[NBA] Matchs du lundi 20 mars

Venez commenter les matchs de la nuit!

Modérateurs: Blogueur, L'équipe Modératrice

[NBA] Matchs du lundi 20 mars

Messagepar Casi-fo » Sam Mar 18, 2017 7:23 am

Matchs du lundi 20 mars

Image

BEAtlanta @ Image (0h00 heure française)
BEPhiladelphia @ BEOrlando (0h00 heure française)
BEUtah @ BEIndiana (0h00 heure française)
BEWashington @ BEBoston (0h30 heure française)
BEDenver @ BEHouston (1h00 heure française)
BEGolden State @ BEOklahoma (1h00 heure française)
BENew York @ BELA Clippers (3h30 heure française)
Image
1 2 3 4 5 6ers... 10 9 8 76ers http://www.youtube.com/watch?v=gEKK3GVd150
Avatar de l’utilisateur
Casi-fo
Michael Jordan
Michael Jordan
 
Messages: 19577
Localisation: Paris
Fan de: Philadelphia Sixers

Messagepar ducler » Mar Mar 21, 2017 1:12 am

Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ducler
50 Greatest Players
50 Greatest Players
 
Messages: 4014
Localisation: Villeneuve d'Ascq
Twitter: @ducler59
Fan de: Detroit Pistons

Messagepar LucAl » Mar Mar 21, 2017 11:57 am

Belle nuit pour la course aux PO !

D'abord, le Jazz a encore lâché, cette fois sur le parquet des Pacers. Le match fut sympa mais confirme la tendance actuelle de l'équipe. Les titulaires sont bons mais le banc reste bien décevant. Hier, ce fut même pire car les superbes perfs de Hayward (record en carrière au scoring) et Gobert (à 2 contres d'un gros triple double, mais décevant aux LF en première MT) n'ont pas suffi. Withey continue de décevoir, Hood de retour ne défend pas bien, Diaw bof, même si tout n'est pas à jeter. Il va falloir retrouver un peu de rythme avant les PO. Pour les Pacers, ça joue un peu trop le 1vs1 à mon goût mais quand l'adresse à trois points est bonne comme hier (avec Teague et Miles surtout), ça donne quelque chose de passable.

Les Hornets ont remis la marche avant avec un bon Nico Batum et quelques autres gars. Du coup, ça donne une belle victoire contre les Hawks, qui souffrent actuellement sans Millsap. C'est bien sympa mais ils sont déjà hors course pour les PO... Au contraire, les Hawks s'enfoncent alors qu'ils doivent gagner...

Les Celtics ont récupéré Thomas et en ont profité pour battre les Wizards avec la manière. Du coup, les Celtics peuvent rêver de la première place à l'est, surtout qu'ils ont un calendrier sympa. Au contraire, les Wizards devront se contenter de la 3e, en espérant ne pas glisser puisqu'ils sont un peu en méforme récemment.

Les Nuggets sont toujours diminués (Chandler et Gallinari absents) mais ont failli faire tomber les Rockets qui les accueillaient. Harden a eu le dernier mot toutefois, et se rapproche du titre de MVP.

Le Thunder a explosé sur son parquet face aux Splash Brothers des Warriors dans un match tendu. Alors que ces derniers semblaient moins bien, les voilà sur 4 victoires d'affilée et de nouveau largement en tête.

Les Clippers ont tranquillement fait plier les pathétiques Knicks... Seul Porzingis semble surnager dans le marasme.

Enfin, dans le match des tankeurs, le Magic s'en est sorti avec la victoire en prolongation face aux Sixers. Je ne pensais pas qu'ils allaient gagner, surtout après avoir été très largement menés en 3e QT. Toutefois, les remplaçants ont été meilleurs que d'habitude et relancé l'équipe, qui n'avait pas l'air mécontente de s'incliner. Evan Fournier a fait un match assez propre et a été assez clutch. Payton continue d'être solide. Par contre, Ross se révèle vraiment être un arrosoir ambulant depuis quelques temps... Pour les Sixers, TLC s'est fait sortir sur 6 fautes, comme Holmes et Saric. Il a été assez décevant du coup.
Les Sixers ont encore une défaite de moins que le Magic dans la course aux balles de ping pong.

Dans la course aux PO, ça a bougé pas mal.
Les Celtics reviennent donc a deux matchs des Cavs pour la tête de la conférence est. La dégringolade des Hawks garantit désormais aux 4 premiers l'avantage du terrain.
Les Pacers profitent de leur victoire pour rêver de la 5e place puisqu'ils reviennent à un seul match de ces Hawks. Ils reprennent un peu d'air aussi puisqu'ils ont désormais 2 matchs d'avance sur le Heat, première équipe hors des PO.

Ă€ l'ouest, les Warriors semblent s'assurer le meilleur bilan. Spurs et Rockets seront respectivement 2 et 3.
Dans la course à la 4e place, le Jazz a flingué son bon avantage en quelques jours. La 3e place est définitivement perdue (pas étonnant en soi) mais ils n'ont plus qu'un match d'avance sur les Clippers... Ces derniers reprennent 1,5 match d'avance sur le Thunder et les Grizzlies. Tout pourrait bouger suivant les dynamiques qui varient beaucoup actuellement.
Plus bas, les Nuggets voient les Blazers se rapprocher : 0,5 match de moins, soit une victoire. Au vu des calendriers des Ă©quipes, les Blazers font figure de favori pour jouer les Warriors au premier tour des PO. Pour les Mavs, il faudrait un miracle (2,5 matchs sur le Nuggets).
Avatar de l’utilisateur
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan
 
Messages: 6126
Localisation: Rouen
Twitter: @SASpursFrance
Fan de: San Antonio Spurs


Retourner vers Suivi des matchs
 


  • Articles en relation
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

à PROPOS DE BASKETEVOLUTION

Basketevolution est un site/forum entièrement dédié au basketball. Constitué uniquement de Bénévoles, l'Evoteam est la pour créer des articles, mixs, design...

Mais Basketevolution n'est rien sans sa communautée. Notre but étant de partager une unique et même passion, nous vous attendons nombreux pour donner votre avis