Detroit Pistons 2016-2017

L'avenir nous le dira si Joe Dumars a fait un recrutement intelligent. Josh Smith et Brandon Jennings, retour au bercail de Billups, grosse pression sur Monroe, Drummond au potentiel effrayant, Detroit a peut-être enfin trouvé le succès pour rallier les playoffs.

Modérateurs: Blogueur, L'équipe Modératrice

Detroit Pistons 2016-2017

Messagepar Free » Mer Oct 05, 2016 10:55 am

:arrow: Detroit Pistons 2016-2017

Image

:arrow: Effectif

Andre Drummond
Tobias Harris
Reggie Jackson
Jon Leuer
Boban Marjanovic
Aron Baynes
Ish Smith
Marcus Morris
Kentavious Caldwell-Pope
Stanley Johnson
Reggie Bullock
Henry Ellenson
Ray McCallum

Lorenzo Brown / Darrun Hilliard / Michael Gbinije / Trey Freeman / Nikola Jovanovic

:arrow: 3 Questions

• Andre Drummond est-il une star ?
  • La marge de progression de l'Ă©quipe est-elle suffisante pour permettre aux Pistons d'aller chercher une demie-finale de confĂ©rence ?
  • Stan Van Gundy a t-il eu raison de dĂ©penser des sommes importantes cet Ă©tĂ© pour construire son banc ($23M pour Leuer, Smith et Marjanovic)
Free
Ex-Evoteam
Ex-Evoteam

Messagepar Ceejay » Mer Oct 05, 2016 10:58 am

Je ne sais pas si c'est une star, mais il le mériterait je pense !
Drummond dans un gros marché/une équipe compétitive, on en entendrait bien plus parler.
Ceejay
Modérateur
Modérateur

Messagepar ThePenDontLie » Mer Oct 05, 2016 5:32 pm

A la réponse 3, je dirais oui, avoir un banc à l'Est c'est pas si fréquent et ça te met en bonne disposition pour les PO.
ThePenDontLie
MVP
MVP

Twitter: @florentips

Messagepar LucAl » Mer Oct 05, 2016 9:50 pm

Mauvaise nouvelle pour les Pistons : Reggie Jackson a de la tendinite et pourrait manquer une bonne partie du début de saison. SVG est en quête d'un remplaçant du coup.

Sinon, pour répondre aux questions.

Drummond est bon mais ce n'est pas encore une star à mon sens. Sa défense est trop limitée pour cela. Et en attaque, s'il fait des progrès saison après saison, il reste trop faible aux LF pour être considéré comme une vraie star. C'est un All Star parce qu'il est à l'est. À l'ouest, son alter ego (en plus fort je pense) qu'est DeAndre Jordan ne l'est pas.

L'est est un chantier derrière les Cavs. Raptors et Celtics sont les favoris derrière eux. Après... Tout est possible donc.

C'est vrai que c'est pas donné. Mais les Pistons n'ont pas une énorme attractivité donc c'est peut être pas si mal. Surtout, ils ont plus ou moins tout leur argent déjà dépensé pour les prochaines intersaisons à cause des contrats de Jackson et Drummond en plus des Harris ou Morris. Du coup, c'était un peu l'été ou jamais. SVG a déjà évoqué la perte programmée de Baynes l'été prochain à cause de ce manque de flexibilité. Du coup, on comprend mieux l'arrivée de Marjanovic et son salaire.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Twitter: @SASpursFrance
Fan de: San Antonio Spurs

Messagepar Wake Up » Ven Oct 07, 2016 3:52 pm

Drummond reste un mystère pour moi. Il n'est pas question de nier sa qualité au rebond, il est absolument monstrueux dans ce domaine. Mais il est un de ces joueurs - j'espère que vous comprendrez ou je veux en venir - qui possède des qualités et des défauts très éparpillés ; généralement quand un joueur est bon dans un domaine, il l'est aussi, avec évidemment certaines variations, dans les domaines voisins de celui ci ou qui en dépendent directement. J'ai l'impression qu'il a un talent assez bordélique, et bien souvent, j'arrive à me dire à peu près en même temps qu'il a un excellent toucher de balle, et des mains dégueulasses.
magnifique image signature de Jamal Crawford
How in the hell could a man enjoy being awakened at 6;30 a.m. by an alarm clock, leap out of bedn dress, force-feed, shit, piss, brush teeth and hair, and fight traffic to get to a place where essentially you made lots of money for somebody else and were asked to be grateful for the opportunity to do so ?
Wake Up
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar LucAl » Ven Mar 31, 2017 10:42 pm

KCP s'est fait choper en état d'ébriété et en excès de vitesse... Ça va vraiment mal pour les Pistons... Et lui risque de perdre de l'argent sur son futur contrat avec cette histoire.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Ceejay » Mar Avr 11, 2017 10:12 pm

Petite pensée pour DP avec le Palace qui ferme ses portes...
Ceejay
Modérateur
Modérateur

Messagepar LucAl » Mar Avr 11, 2017 10:56 pm

Il fallait le faire car la salle vieillissait (même si ça va pomper encore plus de fric aux fans) mais j'aimais bien le Palace, rien que du fait de son nom.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Ceejay » Mer Avr 12, 2017 12:34 am

Et puis, Malice at the Palace, c'Ă©tait un beau nom. :D
Ceejay
Modérateur
Modérateur

Messagepar fouflouf » Mar Mai 16, 2017 10:59 pm

Image
fouflouf
Ex-Evoteam
Ex-Evoteam

Fan de: Philadelphia Sixers

Messagepar LucAl » Mer Mai 17, 2017 10:08 pm

Vraiment pas fan du vintage aussi facile.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Ceejay » Mer Mai 17, 2017 10:33 pm

Pareil... surtout que leur "fusion" est bidon, y'a quasi rien du dernier logo dans le nouveau.
Ceejay
Modérateur
Modérateur

Messagepar LucAl » Jeu Mai 18, 2017 9:56 am

C'est clair que ce logo, n'importe qui avec un peu de maîtrise de Photoshop aurait pu le faire.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Ceejay » Jeu Mai 18, 2017 2:26 pm

Oui mais bon, la maîtrise photoshop ça fait pas tout... Y'a beaucoup en jeu dans la création d'un logo. C'est un peu comme dire "un roman n'importe qui avec qui connaît deux trois mots peut en écrire un".
Ceejay
Modérateur
Modérateur

Messagepar LucAl » Ven Mai 19, 2017 10:00 am

Oui, je connais la difficulté de la création d'un logo et les enjeux. Je parlais de ce logo précisément. Le créateur a repris la police récente et l'a collée sur le vieux. C'est pas super compliqué à faire ça...
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Retourner vers Detroit Pistons

• Articles en relation
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message