Recherche camp d'entrainement floride

Annonces concernant le forum ainsi que vos suggestions pour améliorer BE.

Modérateurs: Blogueur, L'équipe Modératrice, L'EvoReporterTeam, Commentateur

Recherche camp d'entrainement floride

Messagepar drummond » Mer Mar 09, 2016 2:06 am

Bonjour,
Je joue au basket en compĂ©tition Ă  un niveau relativement correct (Nationale2) depuis maintenant 13 ans, et j’ai rĂ©ussi Ă  obtenir une bourse pour partir en universitĂ© aux Etats-unis, pour Ă©tudier, mais aussi jouer pour l’équipe universitaire, ce dont je rĂȘvais depuis longtemps !! Je poste ici car je suis Ă  la recherche d’un camp d’entrainement vraiment intensif pour fin juillet, afin de pouvoir arriver en forme physiquement Ă  la rentrĂ©e Ă  l’universitĂ©. L’étĂ© dernier j’ai rĂ©alisĂ© un camp similaire que je vous recommande d’ailleurs, par le biais d’une agence française, Ouisportspirit (www.ossbarcelone.com) , Ă  Barcelone ! J’ai pu m’entrainer avec d’autres profils de joueurs comme moi qui allait partir aux USA. C’était top mais pour le camp que je recherche, j’aimerai qu’il se dĂ©roule aux Etats unis pour commencer Ă  me familiariser le mieux possible avec la langue, et pour limiter les grands voyages. Mon universitĂ© se trouve en Floride, donc si vous connaissez des camps reconnus pas trop loin, HELP ME 
drummond
Non Drafté
Non Drafté

Fan de: LA Clippers

Messagepar kembawalker » Dim FĂ©v 19, 2017 11:13 pm

J'ai moi aussi effectuĂ© un stage avec l'agence ouisportspirit.com , il Ă©tait vraiment incroyable, l'agence Ă  tout pris en charge, que ce soit les heures d'entrainements, le logement, et les visites touristiques, tout Ă©tait super ! c'est vraiment une expĂ©rience que je conseille Ă  tous ! et en plus ils offrent les mĂȘmes services pour plein de sports diffĂ©rents alors n'hĂ©sitez pas !
kembawalker
Non Drafté
Non Drafté

Fan de: Denver Nuggets

Retourner vers Infos et suggestions

• Articles en relation
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message