Sacramento Kings 2016-2017

Changement de propriétaire et peut-être enfin de mentalité. DeMarcus Cousins a gagné le jackpot, à lui maintenant de gagner en maturité et porter son équipe loin de la médiocrité. A suivre aussi, le rookie McLemore.

Modérateurs: Blogueur, L'équipe Modératrice

Re: Sacramento Kings 2016-2017

Messagepar Irfan » Lun FĂ©v 20, 2017 10:02 pm

Nope, et je pense qu'ils ne le veulent pas en plus.
Image
Irfan
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar LucAl » Lun FĂ©v 20, 2017 10:14 pm

Ouais, totalement d'accord avec toi Irfan. Je les vois mĂŞme bien sombrer jusqu'en avril.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Twitter: @SASpursFrance
Fan de: San Antonio Spurs

Messagepar fouflouf » Mar FĂ©v 21, 2017 10:30 am

Image

En plus du possible pick swap entre Sixers et Kings pour cette draft, le first pick de 2019 que les Sixers récupéreront sera potentiellement plus intéressant. Bon ce n'est que de la spéculation puisqu'on ne sait pas quel sera le niveau des Kings et qu'un tour de draft n'est pas systématiquement un starter NBA garanti (loin de là) mais tout de même, ce trade peut être une bonne chose pour les Sixers à court et long terme.
Image
fouflouf
Ex-Evoteam
Ex-Evoteam

Fan de: Philadelphia Sixers

Messagepar fouflouf » Mar FĂ©v 21, 2017 10:34 am

Et sinon pour répondre à la question de magic, je pense également qu'ils vont s'écrouler (et je l'espère du coup), franchement DMC était le leader de l'équipe dans quasiment toutes les catégories statistiques ... Ça fait un vide énorme à compenser. Ça plus le fait qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire ... je ne les vois pas gagner plus de 5 matchs sur leurs 25 derniers.
Image
fouflouf
Ex-Evoteam
Ex-Evoteam

Fan de: Philadelphia Sixers

Messagepar Flying-S » Mar FĂ©v 21, 2017 5:02 pm

Divac: "Winning begins with culture and character matters."

le type a quand même engagé Ty Lawson, Matt Barnes et Darren Collison et ils osent sortir ça....

Ca prouve vraiment que être GM c'est un métier. Suffit pas d'être un ancien joueur pour pouvoir taper l'incruste et penser qu'on y arrivera...
"...I just want you."
Flying-S
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar LucAl » Mar FĂ©v 21, 2017 6:12 pm

C'est un exemple de plus. Les Knicks ont pas mal donné aussi dans le genre pendant les années 2000. Les Pistons à la fin des années 2000 aussi je crois de mémoire.

Phil Jackson prouve quant à lui que passer du banc au bureau est aussi très compliqué. Pas étonnant qu'on voit des GM "inconnus" arriver à droite et à gauche.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar ThePenDontLie » Mer FĂ©v 22, 2017 12:36 am

magic_fan a écrit:Vous pensez qu'après s'être séparés de DMC, les Kings conservent malgré tout une petite chance d'aller en PO ? (à 1.5 victoire de Denver, 8ème)

Je n'en vois aucune. Le talent est absent dans cette Ă©quipe. Sauf si Joerger nous fait un coup comme avec Memphis en jouant sur l'orgueil mais j'y crois peu.
A ce propos, si j'ai bien compris le projet des Kings, on part avec du neuf et du jeune. Soit mais pas sûr que le coach actuel soit le meilleur pour ça.

Pour les mecs qui changent de casquette, le seul à avoir réussi toutes les marches, c'est Bird. Le seul a voir été MVP, COY et Executive of the year. Les autres, un mauvais joueur peut être un top coach, et inversement. ça reste des métiers différents, ça ne s'improvise pas.
ThePenDontLie
MVP
MVP

Twitter: @florentips

Messagepar LucAl » Mer FĂ©v 22, 2017 10:37 am

Bird a fait de bonnes choses avec les Pacers mais leur effectif actuel est assez mal foutu. Ce n'est pas nécessairement un mauvais GM mais je ne le trouve pas génial non plus.

Pour Joerger, j'aimerais bien savoir si on lui avait dit lorsqu'il est arrivé cet été qu'il pourrait être au volant d'une éventuelle reconstruction totale. Si c'est pas le cas, c'est assez moyen. Après, il pouvait aussi s'y attendre.

En tant que tel, je ne pense pas que ce soit un mauvais coach pour reconstruire. Il motive bien ses gars et en tire le maximum. Le seul vrai problème qui peut apparaître, c'est qu'il ne fera peut-être pas perdre assez de matchs pour maximiser les chances à la loterie.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Free » Mer Mar 08, 2017 10:50 am

Pour Divac, il s'est quand même plutôt bien entouré au niveau du staff l'entourant. Encore une fois, je me demande quelle est sa réelle influence par rapport à Vivek. Tu as beau être le meilleur GM de l'histoire, si on te fout sous Dolan, tu auras du mal à faire du bon boulot.
Free
Ex-Evoteam
Ex-Evoteam

Messagepar LucAl » Mer Mar 08, 2017 6:09 pm

Ranadive a une grosse influence selon tous les médias, et Divac les mains liées donc.

Toutefois, même s'il n'est pas tout à fait responsable des mouvements effectués, niveau communication, c'est pas génial je trouve.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Flying-S » Mer Mar 08, 2017 10:17 pm

Perso je pense que l'un comme l'autre sont incompétent
"...I just want you."
Flying-S
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar LucAl » Mar Mar 28, 2017 11:09 am

Sam Hinkie serait courtisé par Vivek Ranadive. Intéressant.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Précédente

Retourner vers Sacramento Kings

• Articles en relation
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message