[Ligue 1] saison '16 '17

Ici on parle de tout, sauf de basket!

Modérateurs: Blogueur, L'équipe Modératrice

Re: [Ligue 1] saison '16 '17

Messagepar magic_fan » Dim FĂ©v 26, 2017 9:40 pm

Bon Clasico Casi :smile12:

(on peut vous faire perdre le titre :smile10: )
Image

ORLANDO MAGIC NATION, blog francophone - COURAGE HAĂŹTI

ducler a écrit:D'ailleurs, je l'écris ici : si les Pistons sortent les Cavs en Playoffs cette année, je cours nu dans la rue avec uniquement le maillot vintage de Dennis Rodman sur moi.
magic_fan
50 Greatest Players
50 Greatest Players

Messagepar Casi-fo » Dim FĂ©v 26, 2017 9:59 pm

Ah merci, pareil pour toi mon vieux ^^
Oh pour le titre, je pense que les quelques accidents de parcours ici ou là (matchs nuls à répétition, incapacité à battre Monaco, notamment sur le match au Parc, incapacité à gagner contre Nice au Parc alors qu'on avait bien joué, sans oublier les 2 points perdus contre Toulouse, ou même lors du match aller contre l'OM, sans oublier les défaites grotesques à Montpellier ou Toulouse dans le contenu) devrait faire que la Ligue 1 verra un nouveau champion en 2017, car l'ancien n'aura pas été en capacité d'être digne de ce statut. Le destin du club en C1 sera le verdict du bilan final de cette saison. Dans le jeu, il y a eu des hauts (Arsenal au Parc, Barcelone au Parc, Nice au Parc notamment) et des bas (Marseille au Parc, Ludogorets au Parc, à Monaco en aout, à Toulouse, Montpellier), et je pense que l'entraineur devrait mieux faire passer son message l'année prochaine.
Image
1 2 3 4 5 6ers... 10 9 8 76ers http://www.youtube.com/watch?v=gEKK3GVd150
Casi-fo
Michael Jordan
Michael Jordan

Fan de: Philadelphia Sixers

Messagepar Casi-fo » Dim FĂ©v 26, 2017 11:56 pm

Bon ce OM-PSG a été à sens unique, autant à l'aller l'OM avait mis de l'intensité et défendu avec brio, autant ce soir c'était dur pour eux. Pour l'OM c'est compliqué, car le PSG est à bloc contre eux et il n'y a peu de risque de "surprise". Assez triste pour l'OM et le stade plein, record d'affluence je crois (avec la vente des places visiteurs et tout), et il n'y a pas eu d'occasion de s'enflammer avec des buts rapides du PSG. Bon il fallait remonter à 1978 pour voir le PSG mettre 5 buts contre Marseille (c'était au Parc, là c'est une premiére avec 5 buts du PSG au Vélodrome) c'était le fameux match juste après l'affaire de la double billetterie qui a couté sa place à Hechter.
Image
Casi-fo
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar magic_fan » Lun FĂ©v 27, 2017 11:55 pm

Purée, pourquoi j'ai pas fermé ma gueule moi :smile4:

Faut avouer qu'elle fait un peu mal au fion celle-lĂ ...
Image

ducler a écrit:D'ailleurs, je l'écris ici : si les Pistons sortent les Cavs en Playoffs cette année, je cours nu dans la rue avec uniquement le maillot vintage de Dennis Rodman sur moi.
magic_fan
50 Greatest Players
50 Greatest Players

Messagepar Casi-fo » Mar FĂ©v 28, 2017 8:26 am

Le comportement de l'équipe n'a pas été au niveau de ce qu'on pouvait attendre, c'est dommage de faire cela devant un public qui était nombreux et relativement ardent.
Image
Casi-fo
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar magic_fan » Lun Mar 20, 2017 3:11 pm

Faute de merle on mange des grives, les féminimes de l'OM tapent les parisiennes 2-0 :smile7:

Après un début de saison poussif, les promues olympiennes enregistrent leur 8ème victoire en 9 matchs de championnat. Et sont 4èmes dès leur première saison dans l'élite (derrière le big three OL-PSG-Montpellier).

http://www.football365.fr/d1-feminine-j ... 46186.html
Image

magic_fan
50 Greatest Players
50 Greatest Players

Précédente

Retourner vers Saloon

• Articles en relation
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message