Minnesota Timberwolves 2016-2017

Après une cascade de blessures, on attend cette franchise au tournant. Pekovic resigné au prix fort, Kevin Love de retour, Rubio en forme, il est temps de décoller et de retrouver le parfum des playoffs après 6 ans d'absence!

Modérateurs: Blogueur, L'équipe Modératrice

Re: Minnesota Timberwolves 2016-2017

Messagepar LucAl » Mer FĂ©v 08, 2017 7:21 pm

L'année dernière, il n'a pas été exceptionnel mais il s'est bien glissé dans le vestiaire des Grizzlies, qui avaient réussi à rallier les PO malgré une avalanche de blessures. Peut être a-t-il compris ? Et, après tout, avec les Pacers de la grande heure, il était un plus.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Twitter: @SASpursFrance
Fan de: San Antonio Spurs

Messagepar LucAl » Sam Mar 18, 2017 12:20 am

Nemanja Bjelica s'est blessé et ne rejouera plus de la saison. Dommage pour lui, il trouvait son rythme depuis quelques temps. Cette nouvelle ressemble à la fin des derniers espoirs de PO de cette équipe
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar LucAl » Mer Avr 12, 2017 9:55 am

Image

Nouveau logo pour la saison prochaine !

Sinon, Towns a battu le record de points sur une saison d'un joueur des Wolves. Il a seulement 21 ans !
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar fouflouf » Mer Avr 12, 2017 1:51 pm

Plutôt réussi je trouve.
Et Towns c'est qqch ouais ...
Personne ne le pensait aussi fort offensivement avant son arrivée.
Image
fouflouf
Ex-Evoteam
Ex-Evoteam

Fan de: Philadelphia Sixers

Messagepar ThePenDontLie » Mer Avr 12, 2017 8:57 pm

ThePenDontLie
MVP
MVP

Twitter: @florentips

Messagepar LucAl » Mer Avr 12, 2017 10:30 pm

Moi aussi j'aime plutôt bien, même si je n'aimerais jamais trop les couleurs de la franchise. À voir ce qu'ils vont faire avec les maillots aussi. Ils les ont retouchés il y a peu déjà.

Pour Towns, c'est fou car le record qu'il bat est celui de Love et non Garnett comme on aurait pu penser. Et pour son niveau de jeu attendu, je ne suis pas tant surpris. Je me souviens d'un article partagé par Free après sa draft qui disait qu'il avait tout pour révolutionner la NBA. Du coup, j'ai toujours eu de grosses attentes pour lui.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Ceejay » Jeu Avr 13, 2017 4:23 pm

Je trouvais leur logo génial et avec beaucoup de caractère (surtout celui période 1997/2008), un peu triste qu'ils le changent.
Le nouveau est bien sympa ceci-dit, même s'il fait très générique et que c'est encore un put*** de logo rond à la police sans saveur. On en est à presque un tiers des équipes dont le logo principal est rond...
Ceejay
Modérateur
Modérateur

Messagepar ThePenDontLie » Jeu Avr 13, 2017 6:42 pm

Le rond ça se pose facilement sur un t-shirt ou vêtement.
ThePenDontLie
MVP
MVP

Twitter: @florentips

Précédente

Retourner vers Minnesota Timberwolves

• Articles en relation
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message