New Orleans Pelicans 2016-2017

Nouveau nom, nouveau look, nouveaux joueurs, nouvelles ambitions. Si le secteur intérieur s'avère juste autour d'Anthony Davis, il y a embouteillage à l'arrière. Gordon, Evans, Holiday, du talent, il n'en manque pas à NO. Objectif playoffs!

Modérateurs: Blogueur, L'équipe Modératrice

Re: New Orleans Pelicans 2016-2017

Messagepar magic_fan » Mer Nov 09, 2016 10:47 pm

Purée, les Pelicans sont déjà dans une situation hyper délicate. Mais est-ce bien surprenant quand tu as Jrue Holiday et Tyreke Evans sur le flanc ? J'avais peur que ce soit la dèche à la mène, mais le petit Frazier a l'air de produire des choses intéressantes. Sans oublier Moore qui est un combo guard et qui peut venir dépanner au poste 1. Mais c'est dingue de se dire que le 9 novembre, la saison d'une équipe est déja bien compromise !
Image

ORLANDO MAGIC NATION, blog francophone - COURAGE HAĂŹTI

ducler a écrit:D'ailleurs, je l'écris ici : si les Pistons sortent les Cavs en Playoffs cette année, je cours nu dans la rue avec uniquement le maillot vintage de Dennis Rodman sur moi.
magic_fan
50 Greatest Players
50 Greatest Players

Messagepar Casi-fo » Jeu Nov 10, 2016 7:49 am

La situation de l'équipe est vraiment délicate, une telle accumulation de blessures, sans compter certains matchs qui ne sont pas allés dans leur sens en ce début de saison. Le bilan n'aide pas à travailler en sérénité, néanmoins je pense qu'une fois que le compteur sera débloqué ainsi que le retour de certains joueurs alors ils pourraient bien enchainer une grosse série.
Image
1 2 3 4 5 6ers... 10 9 8 76ers http://www.youtube.com/watch?v=gEKK3GVd150
Casi-fo
Michael Jordan
Michael Jordan

Fan de: Philadelphia Sixers

Messagepar Ceejay » Jeu Nov 10, 2016 11:21 am

Perso, je les vois déjà finis pour cette saison?
Je souhaite bien du courage Ă  Ant Davis d'ailleurs...
Ceejay
Modérateur
Modérateur

Messagepar LucAl » Jeu Nov 10, 2016 11:27 am

Mouais, pas vraiment d'accord. Que la situation s'améliore, pourquoi pas. Mais je pense qu'une grosse série est impossible au vu des limites structurelles du groupe, même en la présence de Holiday et Evans.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Twitter: @SASpursFrance
Fan de: San Antonio Spurs

Messagepar LucAl » Ven Nov 11, 2016 9:21 pm

Surprise ! Jrue Holiday est attendu mercredi (contre le Magic) ou vendredi (contre les Blazers) prochain sur les parquets !
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Casi-fo » Ven Nov 11, 2016 11:33 pm

Le retour de Holiday est une belle nouvelle aussi bien pour le joueur que pour la franchise, ça devrait relancer le moral des troupes pour la suite :smile17:
Image
Casi-fo
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Casi-fo » Dim Nov 20, 2016 4:05 pm

Après la belle victoire contre Charlotte obtenue cette nuit, les Pelicans sont sur 4 victoires lors des 6 derniers matchs. Le retour d'Holiday est marqué par des chiffres satisfaisants.
Image
Casi-fo
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar Mic » Jeu Nov 24, 2016 9:00 pm

Vu sur ESPN

The 25/10/3/1.5 club

Image
Mic
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Messagepar Casi-fo » Jeu Nov 24, 2016 9:27 pm

S'il maintient ce rythme, ça peut donner une saison historique d'un point de vue statistique. De surcroit les Pelicans continuent de se requinquer depuis le retour d'Holiday, leur série est quand même notable (4 victoires de suite et 6 victoires lors des 8 derniers matchs). New Orleans sera à Portland et à Dallas, prendre 2 victoires sur les prochains matchs leur permettrait de se replacer clairement dans la course aux playoffs début décembre.
Image
Casi-fo
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar LucAl » Mar Jan 03, 2017 10:04 pm

Signature intéressante pour les Pelicans puisque Donatas Motiejunas rejoint la franchise pour la fin de saison au minimum. Gros sacrifice financier du coup pour lui. Mais il a l'opportunité d'aller chercher du gros cet été s'il joue bien. Et il devrait avoir des opportunités.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar ThePenDontLie » Mer Jan 04, 2017 6:18 pm

LucAl a écrit:Signature intéressante pour les Pelicans puisque Donatas Motiejunas rejoint la franchise pour la fin de saison au minimum. Gros sacrifice financier du coup pour lui. Mais il a l'opportunité d'aller chercher du gros cet été s'il joue bien. Et il devrait avoir des opportunités.

Bon coup mais surtout de l'avoir piqué à un autre. Après, c'est un bon joueur et il est pas cher mais est-il utile pour l'équipe ? C'est encore un énième joueur à ce poste. C'est une forme d'aveu de raté en plus des précédents recrutements.
ThePenDontLie
MVP
MVP

Twitter: @florentips

Messagepar LucAl » Mer Jan 04, 2017 6:30 pm

Il peut aussi être une simple rotation en bout de banc. De toute façon, Gentry n'a pas de compte à rendre à qui que ce soit dans sa rotation intérieure. Mettre un concurrent de plus ne sera pas forcément négatif, loin de là. Je pense que Asik et Ajinça sont hors course. Du coup, ça ouvre quand même des minutes puisque ces deux là jouaient un minimum jusqu'à la fin de l'automne.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Précédente

Retourner vers New Orleans Pelicans

• Articles en relation
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message