[1st Round] Boston Celtics #1 vs Chicago Bulls #8

Toutes vos remarques sur la ligue américaine ne concernant pas une division ou un club précis !

Modérateurs: Blogueur, L'équipe Modératrice

Re: [1st Round] Boston Celtics #1 vs Chicago Bulls #8

Messagepar Ceejay » Mer Avr 19, 2017 1:53 pm

Je l'avais dit pour Rondo. :/
Jouer les Celtics + les PO avec l'enjeu et l'exposition, c'est idéal pour lui... Hier il a bien fait mal avec Butler.

Bref, c'est con pour Boston ces PO... Et un peu pour moi de voir mes deux teams favorites s'affronter dès le premier tour.
Ceejay
Modérateur
Modérateur

Messagepar LucAl » Ven Avr 21, 2017 5:05 pm

Rondo a le pouce cassé. Il sera absent pour une durée inconnue pour le moment. Le coup de théâtre nécessaire pour les Celtics ?
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Twitter: @SASpursFrance
Fan de: San Antonio Spurs

Messagepar Chicago_6 » Ven Avr 21, 2017 6:37 pm

Selon Hoiberg il devrait manquer le reste de la série ... A Jerian Grant de faire le taf maintenant, avec MCW qui peut tenter de freiner Thomas avec sa taille et son physique. L'important est que l'équipe reste concentrée et sure de ses forces.
FB page : http://www.facebook.com/pages/Chicago-B ... 1295672423 Twitter : @FrenchBullsFan et désormais site internet : http://bulls.debats-sports.com/

Image
Chicago_6
Michael Jordan
Michael Jordan

Twitter: @FrenchBullsFan
Fan de: Chicago Bulls

Messagepar LucAl » Ven Avr 21, 2017 10:31 pm

Avec Wade, l'absence de Rondo est moins dramatique. Ses remplaçants devront surtout assurer en défense et si possible mettre quelques paniers de loin. C'est pas garanti... En défense, il y a quand même moyen de faire quelque chose avec la taille de MCW je pense. Grant a aussi quelques qualités.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Messagepar fouflouf » Sam Avr 22, 2017 12:33 pm

Les Celtics se sont bien ajustés et remportent le match qu'ils devaient absolument gagner, tant mieux pour l'intérêt de la série.
Je suis content pour Stevens également que j'espère voir dans de gros matchs de playoffs.
Image
fouflouf
Ex-Evoteam
Ex-Evoteam

Fan de: Philadelphia Sixers

Messagepar Chicago_6 » Mer Avr 26, 2017 4:26 pm

La vidéo des toujours très bons BBallBreakdown sur le dribble en discontinue de Thomas, après les critiques d'Hoibeurk à ce propos après le G4, en gros "oui ça devrait être sifflé mais non, ça n'arrivera pas."

Sinon Rondo a pris quelques shots hier et du coup y'a 50000 rumeurs comme quoi il jouerait ce soir. Perso je ne pense pas même si le fait qu'Hoibeurk annonce dés lundi que Canaan sera le titulaire pourrait être un coup de bluff ... mais à mon avis Rondo pourrait être là au G6 vendredi, ça ne reste que mon avis, pas vraiment d'infos à ce niveau.
FB page : http://www.facebook.com/pages/Chicago-B ... 1295672423 Twitter : @FrenchBullsFan et désormais site internet : http://bulls.debats-sports.com/

Image
Chicago_6
Michael Jordan
Michael Jordan

Twitter: @FrenchBullsFan
Fan de: Chicago Bulls

Messagepar ThePenDontLie » Mer Avr 26, 2017 7:54 pm

Confirmation out pour le G5, le G6, on verra !
ThePenDontLie
MVP
MVP

Twitter: @florentips

Messagepar LucAl » Mer Avr 26, 2017 11:06 pm

Dommage pour Rondo mais c'est logique. En soi, les autres meneurs sont tellement nuls que rien que sa défense (qui ne nécessite pas vraiment sa main ^^) suffirait pour le légitimer.
LucAl
Michael Jordan
Michael Jordan

Précédente

Retourner vers Inside NBA

• Articles en relation
    RĂ©ponses
    Vus
    Dernier message